lundi 10 avril 2017

Les enfants sont formidables !

A l'automne dernier, à l'école, Henri a eu un petit plant de fraisier. Nous l'avons planté à la maison et maintenant que le printemps est là, nous espérons bien qu'il va nous faire quelques fraises !

L'autre jour, Henri s'est assis devant son fraisier "pour attendre que les fraises apparaissent", alors je lui ai expliqué que ça allait prendre un peu de temps, que pour avoir des fraises, il fallait d'abord qu'il y ait des fleurs. "Quand il y aura des fleurs dans ton fraisier, les fraises pourront arriver !"

Deux minutes plus tard, il m'appelle à grand cris : "Maman, maman, ça y est, mon fraisier a des fleurs !!!"


Ah oui, mais non.... 

Bref, ça m'a fait rire, et j'ai du reprendre ma leçon de botanique en étant un peu plus précise ! :)))


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Madame BDC a dit…

Ils sont magiques ! Tout est simple et drôle avec eux ! Enfin, la plupart du temps.

Ktrine a dit…

Excellent ! Futé le petit Henri !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !