lundi 24 avril 2017

C'était chouette !

Les vacances sont finies, snif !
Pour se consoler, quelques souvenirs de ces vacances de Pâques ensoleillées !

Quelques jours à la plage avec un temps carrément estival !

L'anniversaire de l'homme de la maison qui a été bien aidé pour souffler ses trop nombreuses bougies ! :) Mais je n'ai pas trop fait la maligne parce que ça va bientôt être mon tour, arrghhh !!!

Les cloches sont passées... plusieurs fois ! On a récolté tellement de chocolat qu'à nous cinq, on n'a pas encore fini de tout manger ! ^-^

Une petite semaine de centre de loisirs : Lucie a trouvé ça super génial parce qu'ils ont fait un spectacle où ils ont dansé comme des fous. Timothée rêvait d'y aller lui aussi pour pouvoir jouer dans le bateau pirate (la structure dans la cour). Et Henri, tombé en amour du baby foot qu'il a trouvé là-bas a décrété qu'il voulait vivre au centre de loisirs jusqu'à ce qu'il soit mort ! Bref, moi qui culpabilisait de les avoir inscrits, finalement c'est un beau succès ce centre de loisirs ! :)))

Un méga-géant-torticolis qui m'a bien handicapée (et qui n'est pas encore complètement guéri... bouhhhh) !

Et comme beaucoup, on a fini les vacances hier avec une visite aux urnes et une soirée électorale suivie très attentivement par les enfants (enfin, juste l'annonce des résultats :) !



Des mois d'avril comme ça, c'est quand vous voulez ! #plage #nofilter #Timothéecreusedestrouspartout



Le it-jeu des vacances à la plage ! Je garde l'idée pour notre jardin, au moins je n'aurais pas à craindre qu'ils envoient la balle chez les voisins ! 




Joyeux anniversaire, mon vociférateur préféré ! <3



Il y a des œufs en chocolat qui se méritent ! 



Merci les cloches ! :)))



Ça fait super mal en fait un torticolis ! Merci la bouillotte en graine de lin et le médecin qui a pu me prendre en rendez-vous dès le lendemain...



Le suspens était à son comble !!!

Et voilà, aujourd'hui, on a repris le chemin du travail, de l'école... bref, la rentrée quoi !

Avec quand même une petite pensée qui ne m'a pas quittée aujourd'hui : la prochaine rentrée ce sera le CP pour mon Henri et la petite section de maternelle pour Timothée. Hum, j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire à cette idée !!! Il me reste quelques mois pour m'y habituer, mais c'est pas gagné ! ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !