samedi 29 avril 2017

3 ans !

Aujourd'hui, ce sont les 3 ans de mon petit-coeur-d'amour, mon tout-petit-bébé, mon tout-petit-dernier...


3 ans... <3

Mon bébé parfait est devenu un vrai petit garçon. On me dit parfois qu'il ressemble à sa sœur, parfois à son frère, et souvent à son père... A croire qu'il n'a rien de moi ce petit ! En tout cas, il plaît beaucoup aux copines de Lucie qui le trouve "trooooop choubidouuuuuu !"

Il adore jouer avec son frère et sa sœur, autant que de leur chercher des poux dans la tête ! ^-^ Il peut jouer aussi longtemps tout seul sans nous déranger mais alors on peut être sûr qu'il y aura des bêtises à rattraper ! A lui tout seul, il m'a fait autant de bêtises que son frère et sa sœur réunis ! :)))

Il est à la fois assez en avance sur le langage et assez en retard sur l'autonomie. J'ai bien compris qu'il aimait beaucoup son statut de grand bébé ! Pas du tout pressé de grandir. En si maintenant, il est beaucoup moins collé à moi, il n'a quand même pas encore réussi à se faire à la crèche. Je me demande bien ce que donnera l'école en septembre prochain ! En attendant, je savoure encore un peu son côté "bébé" parce que je sais que dans quelques mois, il risque de grandir d'un coup ! :)))

On t'aime mon cœur. Fort, fort, fort ! Et nous goûtons chaque pas que tu fais car, chacun d'eux nous fait quitter doucement notre statut de "jeunes parents de jeunes enfants" pour basculer dans une autre page de la parentalité. Une nouvelle étape qui s'annonce tout aussi riche, tout aussi belle et si on nous a prévenu qu'elle serait tout aussi angoissante, nous espérons qu'elle sera quand même un peu moins fatigante ! :)))


Et voilà ce que donne le Choubidou qui pose dans son cadeau-de-3-ans quand on lui demande de faire un sourire pour la photo !


<3<3<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !