vendredi 10 mars 2017

Les goûts et les couleurs...

Mon Henri qui court et saute partout est incapable de garder un pantalon intact... C'est que ça commence à devenir couteux cette histoire !

Il y a peu, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir des pièces à coller au fer à repasser que j'avais acheté pour Lucie il y a plusieurs années. Du coup, j'ai pris mon fer et j'ai collé un joli chat roux sur le genou d'un jean d'Henri. 



Je le trouvais plutôt chouette ce petit chat ! Mais ce n'était pas l'avis de mon grand. Le matin, il m'a fait toute une comédie pour ne pas mettre ce pantalon. Il était persuadé que tous les enfants allaient se moquer de lui parce qu'il avait un chat roux sur le genou. 

Je l'ai obligé à le mettre quand même. 

Le soir, je lui ai demandé si les autres enfants s'étaient moqués de lui. Il m'a dit que non.... parce qu'il avait caché son genou toute la journée ! "Ils ne l'ont pas vu maman, je faisais comme ça !" (et il cache ses jambes derrière le fauteuil...). 

Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que j'ai continué d'écouler mon vieux stocks de pièces à rapiécer sur un autre de ses pantalons : 



Vous croyez qu'il va aimer ? :))))


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Isabelle Casabianca a dit…

J'ADORE!! Il me faut ces patchs pour Iris ;)

Marie Cotcot a dit…

@Isabelle : Fais-lui valider le modèle avant, pour éviter le même drame que chez moi ! ^-^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !