jeudi 9 février 2017

Opération pièces jaunes : done !

Cette année, nous avons participé pour la première fois à l'opération pièces jaunes. Mi-janvier, quand j'ai ramené une boîte vide de la poste, c'est Henri qui s'est passionné pour cette opération. Il a même tenu à emmener la boîte dans à l'école pour la présenter à sa classe. Et depuis, il allait régulièrement vider mon porte-monnaie ou les poches de son père de toutes nos pièces "jaunes". Entre parenthèses, ça a pas mal perturbé les enfants cette histoire de pièces jaunes qui sont rouges en fait ! :)))

Hier, nous avons enfin ouvert la boîte et fait les comptes.


Fier comme Artaban !!!

En voyant l'énorme tas de pièces que nous avions récolté, Henri m'a dit émerveillé : " bah dis donc, ils sont riches les enfants de l'hôpital !".

Ça c'est sûr, mon cœur, ils vont pouvoir s'en payer des choses avec les...tatam... 1,13 euros que nous avons rassemblé !!! :)))

Bref, nous avons été porter en grandes pompes notre fabuleuse récolte au bureau de poste qui a remercié le héros en lui donnant des cartes disant "merci pour les pièces jaunes". Il faut maintenant que je les accroches au mur dans sa chambre. Et il attends impatiemment l'année prochaine pour recommencer ! ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !