mardi 7 février 2017

La claque du Ninja

Hier, dans la cour de récré, les enfants s'étaient tous réfugiés sous le préau pour s'abriter de la pluie. Trop d'enfants dans un petit espace... résultat, ma Lucie a été victime du petit Arthur qui jouait au Ninja et qui lui a mis (sans faire exprès) une grande claque dans les dents !

La maîtresse m'a appelée car Lucie saignait pas mal de la gencive et que l'une de ses dent de lait qui était jusque là restée inébranlable s'est mise à sérieusement bouger. 

Si sérieusement que, au dîner, la dent menaçait vraiment de tomber. Je me doutais qu'elle allait tomber ce soir ou demain matin (heureusement, la petite souris est toujours prête et garde toujours dans un endroit tenu secret, une pièce de deux euros, cadeau rituel chez nous pour chaque dent tombée ! :)

J'étais quand même un peu énervée contre le petit Arthur parce que vu la tête de la dent, le choc avait du être pas mal violent. Aussi, je dis à Lucie : "Si ta dent tombe cette nuit, tu iras voir Arthur demain et tu lui montreras que ta dent est tombée et tu lui diras... Mais avant que je puisse exprimer le fond de ma pensée, Lucie, avec un sourire jusqu'aux oreilles : "Merci pour les 2 euros !!!"

:)))

Pas rancunière ma puce !!! (Bon, elle m'a expliqué que le fameux petit Arthur était très embêté, qu'il s'était excusé et l'avait aidé du mieux qu'il pouvait). 

Comme je le subodorais, quelques minutes après l'extinction des feux, la fameuse dent a décidé de rendre les armes... Alors, on a mis la dent dans la boîte à dents sous l'oreiller, et ce matin : 



La petite souris est passée ! ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !