jeudi 26 janvier 2017

Les enfants sont formidables !



Je ne pensais pas que Lucie me donnerait encore matière a enrichir cette rubrique. En effet, à 8 ans, les "mots d'enfants" sont beaucoup moins fréquents. Mais, il faut croire que je me trompais !

Ce matin, c'était la fête de Timothée. Alors, j'ai levé Henri et Lucie en premier et nous sommes allés réveiller Timothée en lui chantant bonne fête.

Lui, hilare, lève la tête vers nous et dit : "Non, c'est la fête de Henri !!!!" et il se cache derrière son doudou en rigolant comme un bossu.
Lucie me demande : "il est encore un peu malade maman ? (la veille, il était encore un peu fiévreux...).
- Oui, je pense qu'il l'est encore un tout petit peu ma puce.
- Ah, alors, c'est normal, c'est la fièvre qui le fait délirer !

:))))))


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !