jeudi 5 janvier 2017

Les enfants sont formidables !




Henri, pour n'avoir pas obéi, est puni de télé. Effondré, il va pleurer dans sa chambre. Quand il a réussi à se calmer un peu, je vais le voir et là il me dit :
- "Moi, j'ai hâte d'être un papa !
- Ah oui, pourquoi ça ?
- Parce que je regarderais la télé toute la journée !!!
Je me marre intérieurement.
- Oui, sauf que tu oublies une chose...
- Quoi ?
- Tu ne pourras pas regarder la télé, parce que tu auras un petit garçon de 5 ans et que tu devras passer tout ton temps à le gronder parce qu'il n'obéit pas...
Il me regarde comme si j'étais parfaitement stupide.
- Mais non, c'est la mère qui gronde !!! Moi, je serais dans mon fauteuil, je regarderais la télé !

Okayyyyyyyyyy !

Hum, Mathieu, il va falloir qu'on revoie deux trois trucs sur notre façon de faire à la maison ! ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !