samedi 7 janvier 2017

Filet mignon à l'autocuiseur




Ce midi, j'ai fait un filet mignon en suivant une recette trouvée sur le blog de Papilles et pupilles.

Merci Babou pour la découverte de ce blog très inspirant ! J'ai déjà mis deux ou trois recettes de côté. Les enfants, eux, en revanche ne te remercient pas, parce que Lucie qui regardait ce blog avec moi, a dit texto : "olala, tu as vu tous ces légumes : c'est dégoûtant !" :)))

Avec de tels encouragements, on ne peut pas dire que je partais gagnante quand j'ai commencé la recette ce midi. Et pourtant, un miracle a eu lieu : les enfants ont aimé !!!!!!!! Tous, sans exception !!!

Bon, pas sûre que ça marche quand je ferais une recette avec autre chose que des pommes de terre, mais on ne sait jamais, je croise les doigts !

La recette du filet mignon, miel, moutarde et pommes de terre : ICI.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ktrine a dit…

Tu finiras par en faire de fins gourmets...

Marie Cotcot a dit…

@Ktrine : Mouais, y a du boulot quand même !!! ^-^

Anne a dit…

Merci pour le clin d'oeil :) Rassure toi, chez moi aussi il faut ruser pour leur faire manger des légumes. A bientôt :)

Marie Cotcot a dit…

@Anne : Merci pour ton commentaire et longue vie à ton blog ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !