jeudi 12 janvier 2017

Attention, virus !

L'année a à peine commencé que déjà les virus attaquent. Et pas que chez nous... Entre les infos qui parlent tout le temps de l'épidémie de grippe qui est très violente et très en avance cette année et les maîtresses qui déplorent au moins 5 absents par classe...

Bref, chez nous, c'est Henri la première victime... Et on peut dire qu'il n'a pas fait les choses à moitié : un joli 40°C qui ne voulait pas tomber ! Il est retourné à l'école aujourd'hui mais si il n'a plus de fièvre, il est encore bien fatigué, il va lui falloir plusieurs longues nuits pour s'en remettre (et moi aussi ! ^-^).



40°C... C'est mon seuil d'alerte personnel. En dessous, je suis sereine, au delà, je panique m'inquiète !



Mon petit malade qui m'a demandé à aller au lit, ce qui n'arrive JAMAIS en temps normal !!!


Maintenant qu'il est sorti d'affaire, je croise les doigts pour que son petit virus n'ait pas décidé de visiter l'un des autres membres de la famille ! :-/


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !