mardi 10 novembre 2015

Les nouveaux amis de Henri

Henri me raconte que dans sa classe, il y a deux enfants : Mick Jackson et Boeuf (orthographe ?) qui ont beaucoup de chance, parce qu'ils ont le droit de faire plein de choses que Henri n'a pas le droit de faire. Et en classe, ils font plein de bêtises. 
Je me suis quand même un peu étonnée : 
- Mais ils sont comment Henri, je ne les ai pas vus quand je suis venue faire l'atelier jeux de société dans ta classe ? 
- C'est parce qu'ils deviennent invisibles quand tu viens, maman !
- Ah, ok. 

Donc, c'est officiel, mon petit garçon a de nouveaux amis... imaginaires. 

J'espère juste qu'ils ne seront pas aussi encombrant que les bébés loups imaginaires que ma petite soeur trimbalait partout ! :)))))


N'empêche, j'aimerais bien savoir à quoi ils ressemblent dans sa tête. Parce que dans la mienne, pour l'instant, ça donne plutôt ça : 



:)))))))))


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !