vendredi 27 novembre 2015

Hommage

Hier soir, on a fait notre drapeau. J'ai expliqué aux enfants que le Président de la République a demandé que tous les français affiche un drapeau sur leur maison pour rendre hommage aux victimes des attentats. 

Ce matin, nous l'avons scotché sur la fenêtre qui donne sur la rue.

Henri me demande : 
- il habite où le Président, maman ? 
- Il habite dans le palais de l'Elysée, à Paris.
- Ah, mais alors il habite pas très loin, il va voir notre drapeau qu'on a mis pour penser aux gens qui sont morts avec l'essposion à Paris !

Il était fier ! J'ai bien ri en imaginant la scène qui devait se jouer dans la tête de mon petit garçon : Hollande marchant tranquillement sur notre trottoir en regardant les maisons pour voir les drapeaux. Ça m'a fait rire, j'avoue !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !