dimanche 4 octobre 2015

Le tout premier... d'une longue série ?

Notre petit dernier grandit : il ne parle pas, il ne marche pas, mais... il dessine !

Voici en exclusivité mondiale sa toute première oeuvre :





J'ai bien sûr tenté d'interroger l'artiste pour comprendre ce qu'il avait voulu exprimer dans sa toute première oeuvre picturale, mais il n'a pas souhaité lever le mystère et il ne nous reste plus qu'à nous, simples spectateurs d'un élan créatif en marche, de supputer ou d'imaginer ce que la muse a pu lui souffler !

Mais je m'égare et je vois bien que mes commentaires si communs au regard de l'Art exprimé par l'Artiste ne fait que polluer votre contemplation concentrée et admirative de l'Oeuvre.

Alors soit, je me tais afin que vous puissiez clairement entendre, voir même peut-être comprendre la voix de la muse si talentueusement exprimée ci-dessus...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Mais quand même, il est fort, mon bébé, non ? ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !