dimanche 1 mars 2015

On a baptisé Timothée !

Aujourd'hui, on a baptisé Timothée !

Mes soeurs, mes beaux-frères et neveux et nièces sont venus passer le weekend à la maison ! Inutile de vous dire qu'il y a eu du remue-ménage ! Mais nous avons passé un très bon moment ! Je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'avoir encore un jour autant de monde, mais j'aimerais bien. C'était crevant, mais vraiment sympa !

Notre petit Timothée a été sage comme d'habitude, mais un peu sauvage (comme d'habitude aussi ! ;)



En plus de Timothée, c'est la maison qui a été baptisée ! La salle où nous avons organisé la fête étant juste à côté de la maison, les invités ont pu faire un saut à tour de rôle pour visiter ! C'était un double baptême finalement : celui de Timothée et celui de la maison ! ^-^

Le seul hic, c'est que je n'ai pas eu le temps de prendre une seule photo ! J'espère que je réussirai à récupérer quelques unes des photos que les invités auront prises !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !