jeudi 1 janvier 2015

Bonne année !

Je vous souhaite à tous, lecteurs survivants de ce blog moribond, une très belle année 2015 !!!

Cette année, nous avons fêté le passage dans la nouvelle année... au lit ! Et non, nous ne sommes pas malades mais bien fatigués par cette année 2014. En effet, l'année passée nous a réservé plein de belles surprises mais pas de tout repos : un beau bébé, une nouvelle maison, une nouvelle voiture, des travaux, quatre rentrées importantes (reprise du boulot pour moi, rentrée chez la nounou pour Timothée, en petite section de maternelle pour Henri et en CP pour Lucie). Résultat, on est très heureux, mais sur les rotules ! :)))

Réveillon édredon... Nouveau concept testé et approuvé par M. et Mme Cotcot ! 
(mais pas que chez nous : je l'ai appris de source sûre, ça a été un concept assez répandu cette année ! ^-^)

Et nous avons bien fait de nous ménager hier soir, puisque ce premier janvier nous a fait cadeau de deux enfants fiévreux. 2 sur 3 : beau score, non ? Du coup, demain à la première heure, il faut que je trouve deux consultations chez un médecin, ce qui ne va pas être évident en pleine grève (mais je les soutiens alors, je ne râle pas ! ;).

Et la suite de cette année 2015 va également être bien remplie. Il nous reste encore pas mal de choses à faire avant de retrouver une vie plus tranquille : l'emménagement dans la nouvelle maison, la vente de l'appartement (merci de croiser tous vos doigts disponibles parce que on est un peu au point mort de ce côté là, argh !!!), le baptême de Timothée... Après, normalement, on peut un peu se reposer.

Je dis "normalement" parce que vous savez quand quelqu'un dit "moi, la gastro cette année, je suis passée au travers"... qu'est-ce qui lui arrive le lendemain ? (Oui, c'est du vécu !). Donc, "normalement mais c'est pas sûr", on devrait pouvoir se reposer un peu à partir du printemps prochain. ^-^

Avec tout ça, je n'ai pas trop le courage (ou l’inconscience) cette année de prendre tout un tas de bonnes résolutions. Je vais plutôt tenter de réaliser celles qui n'ont pas abouties l'année dernière. Si j'y arrive, ça sera déjà pas mal.

Mais bon, si il en fallait tout de même absolument une, je ferai le vœu (pas la promesse, nuance, je ne suis pas folle ! ^-^) d'entretenir ce blog plus régulièrement qu'en 2014.

Rendez-vous le 1er janvier 2016 pour voir le résultat ! Et en attendant, encore bonne année 2015 à tous ceux qui vont passer par ici !

Sympa, non, cette image de bonne année ? C'est ma balance qui m'en a soufflé l'idée ! Il paraît qu'il y a un message caché dans l'image, mais perso, moi je vois pas, et vous ? ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

cha a dit…

ravie de te revoir par ici. nous on a testé le concept "réveillon avec les enfants". très sympa quand ils dorment, le souci c'est juste quand on les a réveillés en beuglant comme des fous à 3 heures et que les eux cocos ne se démontent pas et viennent tout sourire danser avec nous avant de rentrer se coucher à la maison!
je vous souhaite un escellente année, j'ai hate que tu nous montres ta belle maison;)
bibi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !