jeudi 29 janvier 2015

9 mois

Mon bébé a 9 mois... C'est un âge symbolique puisque désormais il aura passé plus de temps en dehors de moi que dans mon ventre.


Et tout va bien pour mon petit coeur, à part encore ces fiches otites évidemment ! :(((

- Il roule partout dans la maison ! C'est drôle, il arrive presque à se diriger et à aller où il veut avec ce système ! Mais du coup, il faut mieux le surveiller car si on le laisse à un endroit on est sûr de le retrouver complètement ailleurs un peu plus tard ! (Il faut même bien regarder où on mets les pieds ; j'ai bien failli l'écraser une ou deux fois ! ^-^). Mais ça ne va pas durer, parce qu'il commence également à ramper comme un grand ! Pour l'instant, ça lui coûte beaucoup d'efforts, mais je sens que ça va vite aller mieux !

- Il tient bien assis, on n'a presque plus besoin de lui mettre un coussin dans le dos !

- Il a 4 dents (2 en hauts et 2 en bas).

- Et il est sage... Il dort bien, il mange bien... Décidément, je n'en reviens pas à quel point il est parfait  ce bébé-là ! <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !