samedi 29 novembre 2014

7 mois

Un mois de plus qui est passé comme un éclair ! La vie avec trois enfants, l'école, les activités extra-scolaires, le boulot, et... tout le reste, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre ! Et parfois, on a l'impression que le temps file sans qu'on puisse vraiment en profiter. J'espère juste ne pas rater trop de chose... :-S


- A 7 mois, mon bébé est toujours aussi parfait !

- il n'y a maintenant aucun doute : il a les yeux marrons comme sa soeur et sa maman ! J'adore ses grands yeux ronds qui lui donnent un air tout doux, je trouve (oui, je suis gaga, je sais ! ^-^)

- Toujours pas de dents, mais plein de bosses sur les gencives, elles ne sont pas loin. Il y en a au moins 4 qui sont au bord de percer. Il souffre pas mal et est-ce à cause de ça, je ne sais pas, mais on n'est pas épargné par les otites/bronchiolites. Mon bébé est même passé par la case kiné respiratoire ! T-T

- Il mange de tout avec appétit et gourmandise ! La nounou dit que c'est un plaisir de lui faire à manger !

- Il est passé dans une poussette de grand. Il ne tient pas encore vraiment bien assis. On l'installe avec des coussins et il tient un peu... jusqu'à ce que l'effet Tour de Pise l'emporte et qu'il fasse boum ! :))) Mais on l'a quand même passé en poussette cane et grosso modo, ça va ! Bon, il tombe un peu sur le côté, parfois, j'ai un peu pitié de le voir tout de guingois comme ça, mais ça n'a pas l'air de le déranger, alors... Au contraire même, j'ai l'impression qu'il est vraiment content de voir mieux le monde autour de lui. Et pour moi, c'est tellement plus pratique !
Du coup, on a dit définitivement au revoir à notre grosse poussette trio/cosy/nacelle... Elle aura dignement servi à nos trois petits. Ça me fait bizarre de me dire qu'elle ne resservira plus, enfin plus à moi en tous les cas. Mais, étant donné que Mathieu et moi n'avons à priori pas prévu de faire un petit quatrième, il va falloir que je m'habitue car les adieux de ce type vont se multiplier au fur et à mesure que Timothée va grandir... ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !