mercredi 29 octobre 2014

6 mois

6 mois que nous avons parmi nous pour notre bébé parfait ! <3*



Toujours souriant, un vrai bonheur !


- C'est un gros pépère ! :)

- Ca y est, il se retourne ! Après avoir beaucoup essayé... Le pauvre, il fallait le voir se mettre sur le côté et essayer désespérément de basculer. On avait vraiment envie de l'aider à passer cette petite épaule qui gênait. Mais il ne s'est pas découragé, et il a enfin réussi !  ^-^

- Il est moins matinal que son frère et sa soeur au même âge, parce que généralement, il dort jusqu'à 7h le matin, voir jusqu'à 8h parfois ! C'est un ange, je vous dis !

- Il a enfin goûté aux carottes ! On a profité des vacances de la Toussaint où nous étions un peu plus tranquille pour prendre le temps de lui faire découvrir les légumes ! Il a bien aimé la carotte, mais au bout de deux cuillères, il a voulu son biberon. :)


Premier contact avec la carotte !

Petit à petit, il s'est bien habitué et légumes ou compotes, maintenant, il mange tout ce qu'on lui propose. Il aime tout, sauf... la banane !!! Mais on y va tranquillement, le midi, il ne mange pas que des légumes : il prend encore un biberon en complément. 

- Il est toujours ravi d'aller chez sa nounou et s'éclate sur le tapis d'éveil à essayer d'attraper les jeux suspendus au mobile qu'elle met au dessus de lui. Mais il n'est plus tout seul maintenant : un petit Clément l'a rejoint. Il a 2 mois et demi de moins que mon Timothée, c'est rigolo : je revois mon bébé quelques semaines en arrière et je me rends encore mieux compte des progrès qu'il a fait dans ce petit intervalle finalement ! Les deux garçons ont l'air contents d'être ensemble, pourvu que ça dure ! ^-^

<3<3<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !