lundi 1 septembre 2014

C'est parti mon Titi !

Et voilà, mon petit Timothée a fait sa rentrée chez la nounou ! Tout s'est bien passé : il lui a fait des sourires en arrivant et il n'a pas pleuré quand je suis partie.

Ensuite, pendant la journée, sa nounou a eu la gentillesse de m'envoyer des petites photos pour me montrer que tout se passait bien.




Un beau bébé heureux !

Pendant ce temps-là, après 6 mois d'arrêt, j'ai repris le boulot... Il faut que je reprenne mes marques, mais le positif c'est que j'ai retrouvé mes collègues et que l'ambiance est aussi sympa que quand je suis partie ! Ca va m'aider à me faire oublier le petit pincement au coeur qui me prend quand je dois laisser mon petit Timothée le matin !

Allez, le mois de septembre est lancé, et il promet d'être sport !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !