dimanche 17 août 2014

3 ans

Le 17 août 2011, un bébé lion débarquait dans notre famille... et voilà qu'aujourd'hui, il fête ses 3 ans !

3 ans qu'il rugit à tout va dans la maison, qu'il saute, qu'il court, qu'il explose d'énergie dans notre petit appartement,
3 ans que notre voisin du dessous s'est pris d'amour pour lui (et du coup, qu'il supporte avec le sourire le ramdam quotidien de notre petit fauve -ouf !-),
3 ans qu'avec lui on passe du rire aux larmes parce que vraiment ce petit bonhomme a autant de charme que de caractère et que son apparence de lionceau cache un petit cœur en guimauve qui se montre dès que quelqu'un a du chagrin,
3 ans que mon cœur de maman fond quand je pose les yeux sur lui. Oui, c'est moi la mère : "il est beau mon fils, c'est le plus beau, non mais hein qu'il est beau mon fils c'est incroyable, comme il est beau ! ^-^
3 ans (ou presque) que je me ballade en permanence avec de l'arnica et un paquet de mouchoir pour mon petit cascadeur éternellement enrhumé !
3 ans que je l'appelle mon bébé même si depuis un autre bébé est arrivé,
3 ans qu'on t'aime fort, fort, fort mon petit cœur d'amour... et c'est pas près de s'arrêter !



Happy 3 mon bébé !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Très touchant ce message :) Encore joyeux anniversaire à ton tout petit garçon !

Marie Cotcot a dit…

@Cécile : Merci !!!

Isabelle Casabianca a dit…

CUTE!!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !