vendredi 4 juillet 2014

The last day...

Ce jour fut le dernier à la maternelle pour ma grande fille !

Beaucoup d'émotion mais surtout pour la maman ! Lucie de son côté a quitté l'école en rigolant avec son copain Naïm, sans trop réaliser, je pense, qu'une page se tournait...



Septembre 2011 



Juillet 2014


3 belles années pendant lesquelles Lucie a bien grandi et appris plein de choses. Merci aux maîtresses et à toute l'équipe pour tout ce qu'ils ont apportés à ma fille et surtout pour lui avoir donné le goût de l'école (à tel point que plus tard elle voudrait être maîtresse ^-^).

Et maintenant, rendez-vous début septembre pour le début d'une nouvelle aventure !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

alice a dit…

hO pareil que mon Octave :)

Marie Cotcot a dit…

@alice : Alors j'espère que tu as toi aussi passé une belle "dernière journée de maternelle" ! ^-^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !