dimanche 13 juillet 2014

7 petits bonheurs par semaine 28/52

Vu chez elle grâce à elle, ce petit rendez-vous du dimanche pendant lequel on liste un (au moins) petit bonheur par jour :

Lundi : Une journée sans aucun rendez-vous ! C'est rare mais ça fait du bien ! Mais le mieux dans cette journée c'est que j'ai gagné à un concours organisé par Mme Zaza : un joli cheval en bois de chez Brio. Je le garde pour mon petit Timothée.  Henri adorait tirer son petit chien en plastique partout dans l'appartement, j'imagine déjà mon Timothée faire la même chose dans notre future nouvelle maison avec son petit cheval en bois ! ^-^


Mardi : un bébé tout sage pendant le rendez-vous chez la sage-femme.  Il a dormi pendant tout le temps ! :)

Mercredi : Rendre visite à mes collègues de boulot. Passer un agreable moment avec eux tout en savourant le fait qu'il me reste encore quelques semaines avant de devoir replonger dans les "soucis" du boulot !

Jeudi : Recevoir ma little box. C'est comme un petit Noël à chaque fois : j'adore ouvrir mon colis et découvrir un à un les produits ou autres goodies qui le composent !

Vendredi : Aller en famille à la banque signer la demande de prêt pour la maison. Plus que la réponse du banquier à attendre, on signe chez le notaire et... elle sera à nous (et à la banque ;).

Samedi : Passer une très bonne journée chez les amis malgré une météo maussade avec une première ballade  à dos de poney pour notre grand Henri qui a beaucoup aimé ça ! ^-^


Dimanche : Rendre visite à Mamie Framboise,  ma mamie, l'arrière grand-mère des enfants ! Et regarder la finale de la coupe du monde de foot avec elle.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Morgan Bachelier a dit…

arghhhh moi aussi j'ai reçu ma little box et j'ai adoréééé
je ne fais qu'un petit coucou parce qu'on repart en vacances et c'est no internet...
bisettes

Marie Cotcot a dit…

@Morgan/Cha : Bonnes vacances et vivement la prochaine box ! ^-^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !