dimanche 6 juillet 2014

7 petits bonheurs par semaine 27/52

Vu chez elle grâce à elle, ce petit rendez-vous du dimanche pendant lequel on liste un (au moins) petit bonheur par jour :




Lundi : Emmener mon tout petit chez l'ostéopathe et récupérer à l'issue du rendez-vous un petit bébé tellement détendu qu'il en était tout mou (je ne l'avais jamais vu comme ça). Je suis sûre que cette séance lui a fait beaucoup de bien et ça c'est un vrai bonheur !



Mardi : C'était la fête de l'école de Lucie sous forme d'une petite chorale qui réunissait les deux classes de grandes section. Nous avons assisté au petit concert et comme à son spectacle de cirque, c'est la fierté et la joie que j'ai lus dans ses yeux qui ont fait mon bonheur et qui m'ont encore une fois ému aux larmes...




Mercredi : Encore un dîner entre copines ! (mais non, contrairement aux apparences, ce n'est pas toutes les semaines comme ça ! ^-^)

Jeudi : Mon bébé qui a dormi tout le temps de mon rdv chez la sage-femme pour la rééducation du périnée. Résultat une séance dans le calme et la sérénité. Et cerise sur le gâteau, comme j'étais en retard, je n'ai pas pris le temps de payer le parcmètre de peur d'être encore plus en retard et... je n'ai pas eu d'amende, ouf !

Vendredi : Dernier jour d'école à la maternelle de ma Lucie. Bon, j'ai hésité à le mettre en petit bonheur car j'étais quand même un peu triste. Mais réflexion faite, c'est plus de l'émotion que de la tristesse et comme les trois années de maternelle de Lucie se sont très bien passées, on peut je pense classer sans hésiter ce dernier jour dans les petits bonheurs de la semaine... ;)


Samedi : Recevoir à dîner à la maison des amis que je n'avais pas vu depuis trèèèèèèès longtemps !

Dimanche : Faire de la cuisine pour des amis qui viennent faire un apéro-dînatoire à la maison et ne presque rien rater : un cake poireaux-noix de saint Jacques (un poil trop cuit mais bon...), des gougères et des pop cakes (une grande première pour moi) !

L'un des deux petits assistants qui m'ont aidé pour la déco des popcakes ! ^-^



Ok, y a des progrès à faire, mais globalement, c'était plutôt réussi quand même ! 


J'espère que la semaine a été bonne chez vous aussi ! ^-^



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Morgan Bachelier a dit…

heureusement il t'en reste encore deux qui vont passer à la maternelle...
l'annee prochaine, je suis en petite section ça va me faire tout bizarre, je comprends enfin "vraiment" ce que vivent les parents

Marie Cotcot a dit…

@Morgan/Cha : J'espère que sa maîtresse sera aussi bien que toi !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !