lundi 30 juin 2014

Mes blogs préférés

Et voici l'heure du défi du lundi avec Alice et Mme Zaza (que j'ai découvert chez Chamo évidemment ! ;).

Le thème de ce lundi : "Vos blogs chouchous".


Les blogs que j'aime sont nombreux et en fait, ça change pas mal suivant les périodes. En gros, ceux que je j'aime sont dans ma blogroll. Mais pour jouer le jeu d'Alice et de Mme Zaza, je vous ai fait une petite sélection parmi mes blogs favoris : 





Blog drôle : "La défraichie" : C'est une blogueuse mode/beauté. D'habitude, je ne lis pas ce genre de blog, mais elle, elle me fait franchement rire : à lire sans modération ! ^-^

Blog créatif : "Une poule à petits pas" : A mon avis, cette blogueuse est une extra-terrestre déguisée en maman de 3 enfants. Il est impossible de coudre/tricoter/crocheter/cuisiner autant et aussi vite tout en restant jolie et apprêtée et en s'occupant de ses trois enfants et en travaillant... Je suis fatiguée rien qu'à la lire (et complexée aussi ! ;)

Blog cuisine : "Wonderful Breizh" : Ce blog a quatre main n'est pas à proprement parler un blog cuisine, mais Marjoliemaman, coauteur de ce blog, nous y raconte les tests des recettes tirées du carnet de cuisine de la tante Séra de son mari. A chaque fois, elles ont toutes l'air absolument terrible ! 

Blog BD : "Le journal d'en haut de mademoiselle Caroline" : spontanée, sincère et drôle, cette jolie montagnarde mérite le détour !

Blog tranches de vie : "LMO", "Maman, what else ?" : ces deux mamans racontent leur quotidien sur leurs blogs respectifs et si je les ai sélectionnées, c'est que elles aussi, comme moi, ont eu ou attendent un troisième enfant en 2014. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

alice a dit…

Mercipour ces découvertes, je ne connais que LMO que je suis aussi depuis longtemps.
J'ai plein d'onglets ouverts, je ne suis pas couchée car je suis très intriguée !
Merci!
( tu es dans le récap', ouf !)

Marie Cotcot a dit…

@alice : oui, c'était une chouette idée que ce partage de nos blogs chouchous : j'ai ainsi pu découvrir de jolis blogs que je compte bien suivre désormais, merci !

madamezazaofmars a dit…

Wonderfulbreizh c'est une bouffée de fraicheur a lire je trouve. Merci pour cette selection.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !