mardi 10 juin 2014

Les enfants sont formidables !

Sur le chemin de l'école, Lucie et Henri jouent à courir. Tout d'un coup, Lucie s'arrête et dit à son frère "Hé, on joue à chat, d'accord ?"

"Ah oui, d'accord !" réponds Henri et ni une ni deux, il se met à 4 pattes par terre et se met à miauler ! 

Et Lucie, qui n'a pas compris le malentendu, dit à son frère "Allez Henri, court !!!" et Henri, toujours à 4 pattes, qui essaie d'avancer aussi vite qu'il peut sans cesser de miauler...

Mon pauvre bébé... je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler ! :)))


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cecile a dit…

C'est super mignon :D

Marie Cotcot a dit…

@Cécile : et ils en font plein des comme ça. Je ne peux pas toutes les raconter, mais j'adore ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !