dimanche 29 juin 2014

7 petits bonheurs par semaine 26/52

Vu chez elle grâce à elle, ce petit rendez-vous du dimanche pendant lequel on liste un (au moins) petit bonheur par jour :




Lundi : Enfin une journée où je n'avais pas de rendez-vous !

Mardi : "Admirer" Mathieu me faire une démonstration de la chorégraphie du flash mob pour lequel il s'est fait recruter un peu malgré lui. Je vous avais déjà dit que mon mari est le plus mauvais danseur que la terre ai porté un jour ? :)))) Mais si il ne sait pas danser, il sait me faire rire ! Merci mon cœur pour ce moment d’anthologie ! 
Et clôturer la journée par un dîner #caloriesfree en ville avec une amie : un bon repas, une bonne soirée, une bonne amie : que demander de plus ! ^-^ 

Mercredi : Entendre le pédiatre dire "votre bébé ne pourrait aller mieux, madame" pour balayer les inquiétudes que je lui exposais au sujet de ses maux de ventre...

Jeudi : Hum... J'ai cherché longtemps un petit bonheur qui aurait pu éclairer cette journée de m..... et finalement j'ai trouvé : me coucher et me dire que cette fichue journée était terminée et que certainement celle du lendemain serait meilleure ! ^-^

Vendredi : Emmener mon petit garçon visiter l'école maternelle et sentir que tout se passera bien pour lui l'année prochaine...

Samedi : Le baptême d'une jolie petite fille qui nous a permis de voir des oncles, tantes, cousins, etc... qu'on ne voit pas très souvent, c'est chouette !

Dimanche : Mon bébé a 2 mois !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cécile a dit…

Oh j'aurais tellement aimé voir une vidéo de Mathieu !!:D

Marie Cotcot a dit…

@Cécile : il n'est pas exclu qu'il y en ait eu une, mais je ne sais pas si il acceptera qu'elle circule ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !