dimanche 22 juin 2014

7 bonheurs par semaine 25/52

Vu chez elle grâce à elle, ce petit rendez-vous du dimanche pendant lequel on liste un (au moins) petit bonheur par jour :




Lundi : Commencer la rééducation du périnée et entendre la sage-femme dire qu'il ne va pas si mal ! ^-^

Mardi : Recevoir une nouvelle ébauche de l'architecte pour les plans de l'extension de notre future maison qui correspond à ce que l'on voulait...

Mercredi : Assister au spectacle de fin d'année du cours de cirque de Lucie. Le spectacle était vraiment vraiment nul, complètement bâclé. Un des animateurs est même arrivé après le spectacle parce qu'il avait mieux à faire avant... Mais, ma Lucie n'a rien vu de tout ça. Elle a fait un aller et retour sur le fil presque sans aide et elle était tellement fière et heureuse que j'en ai pleuré d'émotion (c'est pas ma faute, je suis en pleine chute hormonale-post-accouchement ^-^) ! 

Jeudi : Garer ma voiture sur une place payante et découvrir que le parcmètre offre 20 minutes de stationnement gratuit !

Vendredi : Trouver deux mini-canettes de pulco citron (j'adore ça !) que je n'avais pas commandées dans les cartons de mes courses chez Auchan (en livraison).

Samedi : Faire la remise des livrets avec la maîtresse de Lucie. Là encore, j'ai pleuré parce que sa super maîtresse n'a pas tari d'éloges sur la belle évolution de notre grande (elle l'a eu en petite section avant de l'avoir en grande section). Cette super maîtresse s'en va et c'est bien dommage... Et puis enchaîner avec la réunion de rentrée en Petite section de mon tout petit Henri... Tout ça c'est beaucoup d'émotions, mais finalement, c'est que du bonheur ! Et la journée à été riche en belles choses puis qu'en fin d'après-midi, nous avons nous aussi fêté la musique en assistant avec Mathieu et les enfants à un concert donné dans notre petit centre commercial. Il devait y avoir 5 spectateur à tout casser en plus de nous, mais il faisait beau et les chansons étaient pas si mal !

Dimanche : Un bon roti de bœuf au déjeuner, des macarons et des mignardises au goûter et des carbonara au dîner... Wath else ?
Ah si, peut-être ajouterais-je : m'arrêter deux minutes dans ce que je fais pour rejoindre les deux grands devant l'inusable Reine des Neiges et chanter avec Elsa et Anna (je crois que je suis devenue accroc à ce dessin animé à force de le voir ! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Merci pour ce post positif !! :)) Vivement le prochain :)

cha a dit…

ahhh j'adoooore

Marie Cotcot a dit…

@Cécile : Je sais déjà ce que j'y mettrais pour le mardi ! ;)

@cha : Merci toi ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !