dimanche 4 mai 2014

Un 4 mai pas comme les autres...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

Chaque année, quand vient le jour où le chiffre de mon âge gagne une unité, je me plains du temps qui passe et je me répands en long, en large et en travers sur le fait que je n'aime pas avoir un an de plus.

Mais cette année, pour la première fois depuis longtemps, ça ne me fait pas du tout ça ! Je suis plongée dans l'arrivée de mon bébé et du coup, tout le reste est un peu passé en arrière plan. Pas d'angoisse de vieillir, ni du temps qui file beaucoup trop vite ; je suis complètement zen !

C'est un joli cadeau que me fait mon Timothée pour mon anniversaire, je trouve. Et avec les beaux cadeaux de mon amoureux et les maaaaagnifiques dessins que m'ont fait les deux plus grands, cette année, on peut même dire que j'ai été très heureuse de souffler ma 38ème bougie ! ^-^



Lucie : Un camion de pompier et moi en reine de la maison 



Henri : Un joli dessin avec un bonhomme (en bas à droite) et des écritures - il a écrit le nom de chaque membre de la famille - (les gribouillis au stylo noir)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

je ne t'ai pas fait de dessin mais le coeur y est vraiment: joyeux anniversaire et bienvenue à votre petit troisième...
nous avons hate de le rencontrer en vrai!
plein de grosses bises à toute la famille t un de plus à toi

Marie Cotcot a dit…

@cha : Merci ! <3

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !