dimanche 25 mai 2014

C'est ma fête !

Aujourd'hui c'était la fête des mamans !

J'ai évidemment été bien gâtée :
- un mari qui a pris en charge les repas et les enfants pour que je puisse faire ce petit post de blog (entre autres),
- un beau rayon de soleil pour la promenade jusqu'au bureau de vote. On a même pu enlever les pulls (ce qui n'était pas du tout le cas ces derniers temps ! :(
- des amis de passage pour un goûter gargantuesque où grâce à Mathieu - the best aventurier culinaire ever - j'ai pu découvrir la pâte à tartiner Ovomaltine (pas si mal) !
- de beaux dessins de mes enfants - Encore une fois, pas de cadeau de l'école ou de la crèche, pour ne pas stigmatiser les familles monoparentales, ils font un cadeau "des parents" qu'ils donnent entre la fête des mères et la fête des pères...
- un énorme bouquet de fleurs choisi par mes deux grands,
- un premier vrai sourire de mon tout petit ! Et ne venez pas me dire que c'est trop tôt, que c'est la digestion ou je ne sais quoi d'autre, je SAIS que c'est un vrai sourire, surtout qu'il en a fait plein, même que j'ai réussi à en prendre un en photo... Merci mon bébé pour ce merveilleux cadeau qui a fait fondre mon cœur de maman !

Mes trois plus beaux cadeaux...


Ah, vous voyez que c'est un vrai sourire ! ^-^

Je souhaite une très belle fête à toutes les mamans et plus particulièrement à la mienne évidemment !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

je confirme c'est un vrai sourire...
bonne fete à toi, vivement samedi
bises

Cécile a dit…

Pas de doute possible c'est un vrai sourire !!! :)

Marie Cotcot a dit…

@cha : oui, j'en suis sûre, d'autant plus que depuis, j'en ai eu plein d'autres ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !