samedi 1 février 2014

Premier bonhomme !

Ce matin mon petit bonhomme a dessiné son premier bonhomme !!!


Il a commencé par dessiner un rond et je lui dit : "tu fais un rond, c'est bien !"
Mais il m'a rétorqué : "Non, bobone !"

Et il continue à dessiner en nommant à chaque fois ce qu'il dessinait (heureusement, sinon je n'aurais pas forcément reconnu ! ^-^).

Dans le rond, il a fait les yeux, le nez, la bouche puis il a fait une jambe, deux jambes, trois jambes... avec un pied, puis des cheveux, puis une oreille, deux oreille, trois oreilles... bon, après c'est devenu moins clair...

Mais le résultat est là : c'est le premier bonhomme de mon Henri !



Bravo, mon bébé, il est magnifique ton bonhomme !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !