dimanche 16 février 2014

Les éphants

A Noël dernier, j'ai trouvé dans mon soulier un joli kit de la Droguerie.

Le Père-Noël a du trouver que les couvertures c'était bien joli, mais que ça n'avançait pas vite ! ^-^

Effectivement, les petits doudous ne m'ont pas pris très longtemps. Enfin disons que tricoter les différentes parties des éléphants a été très rapide mais le montage un peu moins !

Mais ça y est, ils sont finis ! Je vous présente donc les premiers doudous officiels du futur petit frère (qui entre nous soit dit n'a toujours pas de prénom ! ;)


Maman et bébé "éphants" comme dit Henri ! ^-^

Ça m'a donné envie de faire d'autres petits ouvrages. Avec les chutes de la laine des éléphants, j'ai fait deux petits chaussons et un col-noeud-pap pour la poupée de Henri. 



Et maintenant, je poursuis sur ma lancée en faisant un petit pull en taille naissance pour le bébé (le mien, pas celui de Henri ! ;). C'est vrai que c'est gratifiant de voir un ouvrage avancer rapidement. Mais du coup, ma couverture pour Lucie n'avance pas d'un pouce ! A ce train-là, il va me falloir deux ans pour la finir ! :-/


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cécile a dit…

Je suis impressionnée ils sont super mignons !:)

Mme Cotcot a dit…

@Cécile : Si tu veux, je te passe le tuto. Et dès que tu as fini ton écharpe, tu pourras t'y essayer ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !