jeudi 2 janvier 2014

Retour en arrière

J'ai été voir ce que j'avais pris comme bonnes résolutions l'année dernière...

Je n'en n'avais pris que quatre... histoire de ne pas trop "charger la barque" (sic. il faut croire que j'aime cette expression ! ;)

Alors, petit bilan des bonnes résolutions 2013 :

- aller à la piscine chaque semaine ;
Heu... Ça a tenu un moment ! Et ensuite, je suis passée au footing... mais bon, ok j'avoue, après j'ai tout arrêté... :(


- tenir ce blog plus régulièrement ;
Bon, vers la fin de l'année j'étais moins présente, mais le principal c'est que ce blog n'est pas mort, non ? 


- dérouiller ma pauvre machine  à coudre qui prends la poussière ces derniers temps, la pauvre !
En 2013, j'ai fait  quelques petits trucs, mais quand même pas beaucoup. Voilà une bonne résolution à laquelle je n'ai pas pensé, mais que j'aurais pu ajouter à celles de 2014 !


- finir mon encourt-boulet crochet avant la fin de l'hiver...
YES ! J'ai fini ma fameuse couverture au crochet (d'ailleurs il faut que je vous la montre).
Et si l'un de vous a le mauvais goût de me faire remarquer que la dead-line n'était pas la fin de l'hiver 2013-2014, mais la fin de l'hiver 2012-2013, je ferais comme si je n'avais pas entendu ! ^-^


Petite photo qui n'a rien à voir, mais on a fait des cupcakes avec les enfants aujourd'hui (chocolat - glaçage au chocolat blanc). Ils sont beaux, hein ? :)))


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cécile a dit…

J'ai hâte de voir les photos de la couverture ! En tous cas tu as été bien courageuse de la terminer et ce, quelque soit la date prévue initialement ;) Vos gâteaux sont très appétissants ! Mais étaient-ils aussi bons que beaux ?

Mme Cotcot a dit…

@Cécile : Oui, ils étaient bons ! Moi, je ne suis pas fana de chocolat blanc, mais Mathieu et Lucie (qui d'habitude n'est pas trop gourmande) les ont dévorés. ^-^

Ellemme a dit…

Ah oui, avec la couverture terminée, tu me bâts à plates coutures! La mienne, la fameuse, et toujours en carrés.. On y croit.. :) Bonne année ici aussi!

Mme Cotcot a dit…

@Ellemme : Oui, mais toi, en parallèle, tu tricote plein d'autres choses... :) Et merci pour tes voeux !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !