dimanche 26 janvier 2014

Enfin !

Enfin, je vous montre ma fameuse couverture...

Je l'ai commencée à l'automne 2012 et je l'ai finie à l'automne 2013. Une année entière m'aura été nécessaire pour achever ce travail titanesque cette petite couverture ! ^-^

Mais ça valait le coup ! Bon, c'est un peu dommage que mon appartement soit surchauffé en permanence et que donc même au plus fort de l'hiver il fasse au moins 30 degrés... Du coup, elle passe plus de temps sur le bord de mon canapé que sur mes genoux, mais bon... Un jour nous trouverons notre maison à nous, et je devrais me faire aux 20 degrés qui y régnera car nous aurons enfin la maîtrise du chauffage. Et là, je pense que ma petite couverture me sera TRÈS utile. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis frileuse ! ^-^

Bref, fini le suspens, voici sous vos yeux éblouis ma MAGNIFIQUE couverture au crochet :



Babette Blanket en coton marron, vert, jaune, blanc, gris et taupe provenant de la Droguerie
patron de Kathy Merrick acheté sur Ravelry.

Et comme j'aime les défis, je me lance de nouveau dans une couverture, mais en tricot cette fois. Elle sera pour Lucie. Rendez-vous à l'automne 2014 pour voir le résultat ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

cha a dit…

elle est vraiment tres belle bravo...
sinon pour ton souci de chauffage, je te conseille de tourner ta télé,d'installer ton fauteuil sur le balcon fenetres ouvertes (pour le son), et là tu verras toute l'utilité de ta couverture...
ne me remercie pas j'aime bien rendre service

Mme Cotcot a dit…

@cha : Merci de ton conseil, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant ! ;)

ma petite factory a dit…

j'en ai commencé une il y a .... 2 ans je crois!
j'ai décidé de la finir cette année...
j'adore les babette blanket, et la tienne est très belle ;-))

Ellemme a dit…

Félicitations Marie, elle est magnifique! Elle te servira probablement un jour, avec bonheur ;)

Oum a dit…

Ah ouais quand même ! Je suis admirative de ton talent mais aussi ta patience: un an et tu n'as pas lâché l'affaire ! Chapeau.

Mme Cotcot a dit…

@ma petite factory : Je te souhaite d'y arriver : ça fait tellement plaisir quand on arrive au bout d'un ouvrage de cette ampleur ! :)

@Ellemme : Merci ! Oui, en fait, elle sert déjà aux enfants qui aiment bien jouer avec ! ;)

@Oum : Merci ! Plus de patience que de talent en ce qui me concerne (surtout quand on la voit de près ;) !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !