mardi 21 janvier 2014

Des p'tits ronds, des p'tits ronds, encore des p'tits ronds...

En ce moment, les "ronds" sont partout à la maison :

- Les rondes galettes qui n'en finissent pas ! J'en ai encore une jeudi et ce ne sera pas la dernière !


- Mon ventre qui s'arrondit :
 
 6ème mois et déjà en mode "baleine"... Ça promet pour la suite !



- Les roues de voiture qui meublent notre table basse pour cause de recherche de notre nouveau carosse "3 places indépendantes à l'arrière". (D'ailleurs, si vous avez des suggestions au sujet de la voiture idéale quand on a trois enfants, je suis preneuse ! ;)



- Le rond du "0 maison trouvée pour le moment". Mon projet de déménagement avant la rentrée de septembre semble s'éloigner petit à petit bien malgré moi ! Au rythme où vont les choses, nous risquons de rester encore un bon moment dans notre appart actuel... :(


- Et surtout, pendant cette journée où j'ai gardé Henri à la maison pour cause de maladie virale inconnue (c'est sa spécialité !), j'ai découvert que mon tout petit bébé savait faire des ronds !


Celui-ci n'est pas terrible, mais c'est ma faute, il en avait fait plein de petits tous mignons mais je les ai effacés en lui demandant de faire "graaaaaand rond" pour la photo !


Bon, on est encore loin des bonhommes patates... mais il progresse mon petit bonhomme ! ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez moi le carosse c'est la poussette. L'auto c'est le char :-)
Pauline

Mme Cotcot a dit…

@Pauline : Y a pas à dire, c'est magique le québécois ! ;)
Alors je rectifie : en carosse, on a ce qu'il faut, c'est un char qu'il nous faut ! ^-^

Poussin a dit…

Ben, va falloir passer à une vraiment plus grande. Nous, pour pouvoir aussi emporter les milliards de bagages qui vont avec les 3 mouflets, on a très vite compris que le monospace s'imposait. On roule donc en 807 (qui vaut l'Espace, le Sharan ou Touran, je sais plus...) ! Ma 307 SW (break) est un peu juste pour caser 2 sièges auto et un réhausseur, on a du mal à attacher les ceintures. Je m'en sers donc quand je suis toute seule avec les 3 pour le moment (avec les cosys, on peut en caser un devant) et puis après, on a du coup opté pour deux sièges Axys (qui tournent), histoire de n'avoir que le grand à attacher au milieu et donc d'éviter les contorsions ou autres tours de reins.
C'était la chronique automobile du jour, par Poussin.

Mme Cotcot a dit…

@Poussin : Merci pour cette chronique détaillée, ça va m'être utile !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !