mercredi 1 janvier 2014

Bonne annééééée !!!

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année !

De notre côté,  avec l'arrivée du bébé,  2014 risque d'être un cru exceptionnel ! ^-^

Et comme tous les 1er janvier, voici venu le moment tant attendu des "bonnes résolutions qu'on ne tient jamais" !
Cette année,  je ne vais pas trop charger la barque pour être sûre de pouvoir les tenir. Juste cinq bonnes résolutions :

- Tenir ce blog un peu plus à jour

- Finir mon tricot-fleuve en cours (un couvre-lit pour ma Lucie)

- Ne pas oublier d'arroser mes plantes

- changer de voiture

- trouver une jolie maison

Allez, on y croit très fort ! Rdv en 2015 pour le bilan ! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

oh zut je n'ai pas fait mes resolutions... ce sera le thème de l'article de demain! bonne annee à vous les parigots!

Mme Cotcot a dit…

@cha : Je vais aller lire ça ! Encore bonne année à la famille Chamo ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !