lundi 8 juillet 2013

Ma première soirée tricot

Jeudi dernier, je suis allée à ma première soirée tricot ! Ça c'est passé à la boutique Les petits points parisiens et c'était très sympa. Je ne connaissais personne, mais la conversation n'a pas été difficile. Surtout qu'on a toutes quelque chose en commun : le tricot ! Au final, j'ai passé une très bonne soirée et j'ai même appris à monter des mailles "tricotées à l'anglaise" ! ;)



Mon nouveau projet tricot commencé là-bas !
PS : la pelote qui apparait noire est en fait un violet plutôt vif  (il faut croire que je ne me suis pas améliorée en prise de photo ! ;)

Depuis le temps que je voulais faire ça, je ne suis pas déçue. Cette soirée a lieu tous les jeudis, de 18h45 à 22h00. C'est gratuit, il faut juste payer le repas (très bon au passage). J'encourage toutes les tricoteuses intéressées à franchir le pas. De mon côté, je ne sais pas quand je serais de nouveau disponible un jeudi soir, mais si j'ai l'occasion, j'y retournerais !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !