mardi 9 juillet 2013

Les enfants sont formidables !

Lucie trottine devant moi sur le trottoir. Soudain un petit garçon me dépasse en courant et se met à trottiner sans rien dire à côté de Lucie. Elle le voit et lui dit gaiement :

"Oh, bonjour E., tu te souviens de moi ? Tu m'adorais, tu voulais tout le temps jouer avec moi !".

Bien, bien, bien, Lucie je pense que nous allons devoir aborder ensemble le chapitre de la modestie ! ^-^

Le petit garçon n'a pas répondu (en même temps, à sa place je n'aurais pas su non plus quoi répondre ! ;). Il a trottiné un moment à côté d'elle sans rien dire, avant de rejoindre ses parents qui allaient changer de trottoir.

Au moins, je n'ai pas de soucis à me faire quant au niveau de confiance en elle qu'a ma fille !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !