lundi 10 juin 2013

Veuf

J'ai lu "Veuf" de Jean-Louis Fournier



Le résumé : "Dans ce livre qui lui rend hommage, Jean-Louis Fournier lui dit – comme à son habitude, avec tendresse et retenue, et avec la dérision dont il sait faire preuve en toute circonstance – des choses si belles qu’elles devraient lui donner envie de revenir. Valérie Gans, Madame Figaro."


Ce que j'ai aimé : Tout ! C'est drôle et tendre à la fois, sans jamais tomber dans le "culcul". Ça se lit vite et contrairement à ce que je craignais (et qui a fait que j'ai tant attendu avant de l'entamer), ça ne plombe pas le moral, bien au contraire !

Ce que j'ai moins aimé : J'ai beau chercher, rien !

Bref, si vous ne deviez retenir qu'un livre de tous ceux que je vous ai conseillé, c'est celui-là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

ah bonne idee alors
je vais demander à maman de me l'emprunter à la bibliothèque pour cet été...
au fait pour raoul, pas de souci, je te filerai le patron mais si tu veux en coudre un avec du velours à grosses cotes achetes en sur paris car je n'en trouve pas ici...
bises

Mme Cotcot a dit…

@cha : Merci d'avance pour le patron de Raoul, au pire le velour à grosses côtes on doit pouvoir le trouver sur internet, non ?

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !