mercredi 19 juin 2013

Surprise !

Regardez ce qu'on a trouvé dans notre boîte aux lettres un soir !



Avec il y avait un petit mot : "Pour le petit Henri de la part de M. et Mme A.  (nos voisins du dessous). Tu partageras avec ta grande sœur si elle aime aussi le chocolat."

Voilà ce qu'on gagne quand on ne dit qu'un seul mot : "cocolat" et que comme on n'en connaît qu'un (d'intéressant), on le répète à tout le monde et à tout bout de champs ! Maintenant, tout l'immeuble est au courant de la passion de mon petit dernier pour le chocolat !

Et avec la grande qui fait un bisou à M. A. à chaque fois qu'elle le croise, je crois que nous avons un crédit "bruit" illimité chez nos voisins du dessous ! Finalement, je vais pouvoir ressortir le petit camion sur lequel mes enfants adorent faire des longueurs dans le couloir à cause malgré le bruit d'enfer qu'il fait en roulant et que j'avais supprimé parce que j'avais trop peur de voir M. A. monter pour nous passer un savon ! ^-^





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

ça vaudrait le coup d'essayer avec des mots plus compliqué "tablette tactile" ou "draisienne"...

Mme Cotcot a dit…

@cha : hé, hé, hé, je n'y avais pas pensé, mais c'est une EXCELLENTE idée ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !