dimanche 30 juin 2013

Fin juin, début d'été...?

Et voilà, c'était déjà le dernier jour de juin !!!

C'est fou comme ça passe vite. Plus qu'une semaine d'école et nous entamerons "les grandes vacances" !

Il va falloir penser aux cadeaux pour les maîtresses et les dames de la crèche, aux valises de Lucie qui va nous quitter pour deux longues semaines, au boulot qui s'annonce très intense pour moi jusque fin juillet, à la rentrée prochaine (hé oui, déjà !).

En ce qui nous concerne, ce dernier weekend de juin a été bien occupé. On a pu écouter la chorale de l'école en toute petite formation dans une tentative de rattrapage de la fête annulée, puis on a passé une bonne soirée avec plusieurs de nos voisins - les enfants ont bien joués, ils ont veillé jusqu'à plus de minuit ! Le lendemain après une grasse matinée inespérée (09h20, youhou !!!), on a rejoint d'autres voisins pour un brunch qui s'est poursuivi par un goûter dans le jardin de l'immeuble. On a bien profité du soleil sans pull et les jambes à l'air... Depuis le temps qu'on attendait ça : ça fait un bien fou !!!

Le beau temps m'a tellement fait du bien, que je ne sais pas pourquoi, j'ai soudain été prise de folie : j'ai couru ! Oui, oui, oui, j'ai fait un footing, moi !
Bon, on ne peut pas dire que c'était très brillant : j'ai tenu 19 minutes. Mais croyez-moi, c'est déjà un exploit ! J'aimerais bien refaire ça tous les weekend et devenir une sportive accomplie (hum ;), mais en courant, j'ai eu très mal au pied droit et à la hanche gauche. Peut-être que je suis déjà trop vieille pour courir... ^-^
 
 Quelques élèves sont venus pour chanter les chansons du spectacle de l'école annulé...

Séance de dessin pour les offrir à la petite Elsa qui fêtait ses 3 ans aujourd'hui.
 
On admire la petite moto jaune qui avance toute seule... Même pas besoin de pédaler !

Mon petit homme veut faire comme les grands !

 
 Le rêve de ma Lucie : une moto !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

oh la la, t'as couru? et en plus 19 minutes? je suis assez imressionnée (et c'est sincere)je n'ose meme pas te dire combien je tiens... je vais essayer de m'y remettre aussi (au sport pas au footing qui est pour moi de la torture)
bibi et tres bonne derniere semaine

aC* a dit…

Trop vieille pour courir ?? Tu rigoles ou quoi ?!! Super ! Parles en à Soso elle s'y est remise au printemps... à vous deux, vous allez faire le marathon de Paris en 2014 !! Je crois en vous (bon un 10 km sera déjà excellent !!)
Bonne continuation à tous les 4 !

Mme Cotcot a dit…

@cha : Contente de savoir que mes 19 minutes peuvent impressionner quelqu'un ! ;) Mais le problème, c'est de durer. Il FAUT que je tienne ma bonne résolution et ça c'est pas gagné !

@aC* : Merci pour tes encouragement Anne-Claire ! C'est dommage que Soso ne soit pas plus près, on aurait pu courir ensemble, pour se motiver ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !