jeudi 16 mai 2013

Les galettes au beurre

Pendant les vacances, j'ai essayé de faire des galettes au beurre. Des galettes comme celle-ci :
 
J'adoooooooooooore !

J'ai cherché une recette sur internet, et le résultat était bon, mais un poil sec et surtout très éloigné de mon but de départ.

Voilà la recette :

Pour 30 à 40 galettes :

- 350g de beurre
- 150g de sucre
- 2 pincées de sel
- 300g de farine

Mélanger le tout.
Faire des boudins, puis les mettre au frais.
Découper les boudins en rondelles de 4mm d'épaisseur.
Mettre au four 15-20 minutes à 200°C, si possible dans le haut du four.

Avis aux allergiques, c'est une recette sans oeufs ! :)




A la maison, elles ont plu et ont été mangées rapidement, mais moi je les ai trouvées un poil sèches par rapport à ce que j'escomptais.

Alors, je passe un appel à l'aide : quelqu'un aurait-il une super recette de galettes au beurre à me donner ?

Raaaaaaah, aidez-moi, j'adooooore ces galettes !!! ^-^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !