samedi 4 mai 2013

Joyeux anniversaire !

Et voilà, aujourd'hui, j'ai fêté mes 37 ans !

Pour premier cadeau, j'ai eu droit à une grasse matinée : les enfants se sont réveillés à 8h25 !!! C'est notre record absolu. Une fois, alors qu'Henri n'était pas né, Lucie a dormi jusqu'à 9h00, mais depuis qu'il y a deux enfants à la maison, ils ne s'étaient jamais réveillés aussi tard !

La suite de cette journée de fête fut à l'avenant : déjeuner gourmand (rôti de bœuf et tarte aux fraises), Henri a consenti à faire une sieste de 2h00, j'ai pu faire un peu de couture, Mathieu s'est porté volontaire pour toutes les corvées, j'ai reçu plein de gentils messages, le soleil est resté assez longtemps pour qu'on puisse sortir au parc et au manège sans manteaux, les enfants ont été presque tout le temps sages et il n'y a même pas eu de comédies au moment du coucher !

Une belle journée comme ça, c'est un beau cadeau d'anniversaire, je trouve ! ^-^







 
Mon cadeau n°1 : Sam-sam, Henri, Oui-oui et maman 

Mon cadeau n°2 : Sam-sam, Oui-oui, Lucie et papa (avec la barbe qui pique)


  
Cette fois, Henri a aimé le manège. Je n'ai pas eu besoin de monter dans le petit avion avec lui, ouf ! ;) 
Sur la photo, Lucie vient de décrocher la queue du mickey-marsupilami qui lui donne droit à un tour gratuit : elle fait admirer son trophée à son frère ! 
C'était la première fois que ça lui arrivait, elle était hyper fière.  ^-^



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

cha a dit…

rassure moi, le pot de moutarde près de la tarte, ce n'est pas pour tremper les fraises dedans, si?

aC* a dit…

Belle journée !!
Avec un peu de retard... bon anniv, donc !!
Bises, cousinette !

cha a dit…

on pourrait feter notre anniversaire ensemble, chez moi c'est roti de boeuf et patates le menu chaque année:)
bises

Mme Cotcot a dit…

@cha : Ah, moi je change, c'est pas toujours le même menu ! ^-^

@aC* : Merciiii ! :)

Ellemme a dit…

Je suis en retard, mais un très joyeux anniversaire quand-même! Je vois que tes enfants ont fait un bel effort, tu as été gâtée! ;)

Mme Cotcot a dit…

@Ellemme : Oui, ils ont fait un bel effort. Et leur plaisir et leur excitation int rendu mon anniversaire encore plys beau !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !