dimanche 7 avril 2013

Un p'tit tour...

Ce weekend, nous avons offert à Henri son premier tour de manège.

Pour la première fois, on n'est pas monté avec lui, mais on l'a mis dans une voiture avec sa sœur. Pendant les deux premiers tours de piste Henri a eu l'air d'apprécier.



Ça n'a pas duré ! Au troisième tour de piste, il s'est mis à hurler ! J'ai du demander à la dame qui tenait le manège de tout stopper.

En bonne commerçante (c'est mauvais pour les affaires un enfant traumatisé du manège), elle m'a proposé d'aller avec lui dans le petit bus. Henri a trouvé ça sympa le bus avec sa mère. La mère en question a trouvé ça un peu moins sympa, elle ! Ça va vite un manège finalement et ça fait un peu mal au cœur aussi.

A la fin du tour Henri a montré le bus du doigt en disant "cor, cor". Ok, bébé, tu vas l'avoir ton tour supplémentaire. Mais si j'arrive à m'extirper un jour de ce fichu bus, je passe le relais à ton père, sinon, c'est à cause de moi qu'on devra stopper le manège la prochaine fois !

Mathieu s'est donc coltiné un tour lui aussi avec un Henri ravi qui tournait le volant, sortait la tête par la fenêtre pour hurler appeler sa sœur qui suivait en moto derrière. Bref, on a évité le traumatisme, ouf !

En revanche, pendant quelques temps encore on va devoir y monter avec lui. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, sinon je vous le dis, c'est moi qui finira traumatisée du manège !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

oh la la, elles sont ou les photos du bus...
je vous conseille d'essayer le manege des mondes marins (ou vous savez...) c'est autant pour les enfants que les adultes du coup, c'est moins traumatisant... pour les grands!
bises

Miss Avansone a dit…

Je suis complètement d'accord avec le commentaire précédent: il manque les photos du bus !

Mme Cotcot a dit…

@Cha et Miss Avansone : Désolée, pas de photos prise dans le bus, j'étais trop occupée à m'aggriper au siège avant et trop coincée pour pouvoir accéder à mon sac à main. Et impossible de prendre une photo du bus maintenant, le manège est parti ailleurs... :(

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !