jeudi 18 avril 2013

Soirée télé

Ce soir, c'est le grand soir !!!

Si vous me cherchez, c'est facile : ce soir entre 20h50 et 23h05, je serais bien installée sur mon canapé avec mon crochet pour regarder... Gossip Girl !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série télé sur un groupe de jeunes adultes qui finissent le lycée, la fac et se lancent dans la vie. Sauf qu'ils vivent dans l'Upper East Side à New York (entendez par là dans le quartier le plus riche de cette ville). Résultat, tous les acteurs sont beaux, lookés à mort et occupent leurs journées à envoyer ou lire des sms. Et vus qu'ils ne sont pas obligés de bosser pour gagner leur pain quotidien, ils ont tout le temps de bien se plonger dans leurs histoires de coeur, d'argent, et autres problèmes relationnels avec leurs familles.

Bref, ne cherchez pas, c'est une vraie série pour midinette !


J'ai pris la série en cours de route (au milieu de la saison 3) et j'ai bien accroché. Ma bébé-chef qui a vu toute la série en entier m'a prévenue que ça se gâtait à partir de la 4ème saison jusqu'à finir dans un grand n'importe quoi ! J'en suis à la saison 5 (il y en a 6) et j'avoue qu'elle a tout à fait raison. Malgré tout je compte bien aller jusqu'au bout ! :)))

Ce soir, justement c'est la fin de la saison 5, alors si vous cherchez à me joindre... attendez demain ! La midinette qui est en moi va complètement prendre le contrôle de mon corps et je n'y serais pour personne ! ^-^

xo xo !

Edit du lendemain : Je confirme que c'est du grand n'importe quoi au niveau du scénario, mais bon, j'ai quand même regardé jusqu'au bout et il est probable que je regarde aussi la saison 6 (pour savoir comment ils vont terminer ça ;). 
Et rien à voir, mais ce jeudi soir a été établie la preuve formelle et absolue que les enfants ont un don pour sentir "les moments où il ne faut pas", car c'est évidemment LA soirée que mes deux enfants ont choisi pour être tous les deux insupportables et pour refuser obstinément de dormir !!! #grrrrrrr
(ou alors, ils ont lu mon blog et ils ont voulu remonter mon niveau intellectuel en m’empêchant de regarder cette série neurono-atrophiante ! ^-^).




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

cha a dit…

est ce que tu pousses la mise en condition à t'habiller comme eux et pousser des petits cris hysteriques quand il se passe un truc cool:)

Mme Cotcot a dit…

@cha : Pas encore, mais quand j'aurais autant d'argent qu'eux, je m'y mettrais, promis ! #hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Jeanne from London a dit…

Ah ! Je me sens moins seule. J'ai découvert Gossip Girl récemment et me suis prise au jeu, mais chuuut

Mme Cotcot a dit…

@Jeanne : T'inquiète, je ne dirais rien ! Je connais la tendance qu'ont certains conjoints à se moquer des choix télévisuels de leurs coinjointes ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !