dimanche 14 avril 2013

Enfin !!!

Depuis le temps qu'on l'attendait (qu'on se languissait même !), il a fini par arriver...

 C'est le printemps !

Après un samedi gris et pluvieux ou nous avons enchaîné la réunion à l'école sur les rythmes scolaires (3h...), la répétition du spectacle de danse de Lucie, une visite de maison, deux enfants qui ont catégoriquement refusé de faire la sieste, etc... Et tout ça alors que nous n'avons dormi que 3h la nuit précédente à cause d'une soirée super chouette mais épuisante....

 Henri a découvert (et adoré) les bulles et nous a fait une grosse colère quand il a fallu les rendre au petit voisin qui les avait apportées !

Bref, après tout ça, nous avons eu un beau dimanche chaud et ensoleillé qui nous a totalement requinqué !

Pour une belle journée, ce fut une belle journée ! On a fêté l'anniversaire de Mathieu avec un bon repas, on a traînassé, on a mangé dehors, Henri a bien voulu faire une (petite) sieste, on a sorti les lunettes de soleil, et on a retrouvé tous les voisins dans le jardin de l'immeuble pour un apéro improvisé.

Pour un peu, on se serait crus à la plage ! ;)

Seul petit bémol, Lucie qui nous a fait une belle frayeur en tombant de vélo. Elle refusait de bouger son bras, disait avoir aussi mal que quand elle s'était cassé sa petite épaule, et demeurait inconsolable. C'est seulement beaucoup plus tard, une fois dans le bain, qu'elle a enfin accepté de bouger son bras. Elle n'aura donc qu'un gros bleu, ouf !!!




On me souffle dans l'oreillette que la semaine à venir s'annonce elle aussi plutôt chaude et ensoleillée, youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Vive le printemps ! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Imaginos a dit…

> une visite de maison

Ha ha, vous allez acheter ? :-)

Mme Cotcot a dit…

@Imaginos : on aimerait bien ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !