vendredi 19 avril 2013

Encours en cours...

Remember le 07/09/12, quand j'annonçais en grandes pompes que je me mettais au crochet...

Oui, et bien, je l'ai fait ! Et 7 mois plus tard : tadaaaaaaaaam :


J'en suis globalement à la moitié...#incantationdecourageàmoimême !

Rendez-vous dans 7 mois pour voir le résultat ! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

bon, je suis patiente donc je te laisse 7 semaines pour finaliser ton oeuvre apres je dois m'absenter pour pondre...
j'ai hate de voir le resultat, les couleurs sont top mais tu as du y passer un temps fou
bises a vous4

Mme Cotcot a dit…

@cha : ok, défi relevé ! Je vais tenter les 7 semaines, mais ça va être dur ! Ce n'est pas que ça prenne tant de temps que ça, c'est que je n'y consacre pas énormément de temps... Rdv dans 7 semaines pour faire la connaissance de ton haricot et de mon bébé-crochet ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !