samedi 6 avril 2013

De passage...

Vous avez du remarquer que je ne passais pas très souvent par ici en ce moment... C'est que depuis le début de l'année, j'ai la tête un peu prise par notre grand projet 2013 : déménager !


La recherche d'un nouveau petit chez-moi occupe pas mal mon temps libre et mon "espace de cerveau disponible" et du coup, je m'occupe un peu moins de mon petit chez-moi virtuel. Mais je vais tâcher de faire tout de même un peu plus d'apparitions ici pour soutenir une pauvre baleine échouée sur son canapé pour quelques semaines encore avant l'arrivée de son petit haricot ! :)

Et du coup, je profite de ce weekend tranquille pour vous raconter un peu le weekend dernier qui lui a été bien rempli ! Il faut dire qu'on a profité des 3 jours pour faire une cousinade. Et ce n'est pas une mince affaire, car nous étions 19 adultes, 13 enfants et un bébé, le tout réuni dans plusieurs bungalows d'un village vacances.
Comme on voulait rester entre nous, on avait prévu tous les repas et nous avons donc cuisiné et mangé dans l'un des bungalow. Résultat, malgré les températures hivernales à l'extérieur, nous n'avons pas eu froid ! ;)

On a passé un super weekend avec en vrac, une arrivée sous la neige, des guitares et des chansons, des crêpes, une montagne de fromages, des promenades dans le froid mais ensoleillées, une messe pour se souvenir, des enfants à moucher, à nourrir, à coucher (pas simple !), des courses de charrettes, des parties de cache-cache, des discussions, des rigolades, une chasse aux oeufs dans un joli jardin plein de souvenirs, 149 marches environ, le premier repas de l'année dehors, des poissons d'avril, un délicieux pâté de Pâques, un récit de voyage peu commun, des lunettes trop stylées, des "qu'est-ce que tu deviens ?", des "ça fait longtemps dis donc !", et des "il faut qu'on remette ça l'année prochaine..."!


 Notre bungalow-cantine

 
 Cherchez l'intrus !

 Qui c'est qui s'est fait avoir et qui n'y a vu que du feu ? ^-^

Une longue file de cousins...

Les cloches sont passées chez Mimi Mamie Framboise !

 Il y en a un qui attaquerait bien la récolte avant la fin de la chasse aux œufs ! ;)

 
Merci à tous les cousins pour ce bon moment, plein de bisous à ceux qui n'ont pu être là et promis on refait ça l'année prochaine, hein ? ^-^






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

ahhhhh!! d'aut d'aut...
je remarque que sur la derniere photo, le chasseur a un énoooorme panier: alors la chasse a été bonne?
chez nous pas de chasse cette année, le gigot n'a pas encore le droit au chocolat (allergie familiale oblige) mais au moins, on sait qui a mange les oeufs. Il me reste un an pour me preparer à partager!
bises a vous 4 et bonnes recherches (psit: par chez nous il y a de tres belles choses a vendre!)

Anonyme a dit…

Coucou
Ouaiiiiis! c'était exactement ça!, c'était vraiment un très cool Week-end cousins!!!
j'ai hâte qu'on en refasse un!!!!!
gros bisous, sans oublier ceux qui n'étaient pas là
A bientôt
Vivic

Mme Cotcot a dit…

@Cha : Oui, la chasse a été très fructueuse ! Mais nous on a du partager ! ;)
Sinon, je compte bien passer voir ton blog : mon weekend tranquille va me permettre de rattraper mon retard en lecture de la blogo !

@Vivic : Moi aussi, j'espère bien qu'on remettra ça ! C'est beaucoup d'organisation mais le résultat en vaut vraiment la peine, je trouve ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !