dimanche 10 mars 2013

De retour !

Nous voilà de retour d'une belle semaine de vacances à la mer...

On a joué avec le sable, cherché des coquillages, marché, pris le soleil, mangé au restaurant, siesté, fait un feu de cheminée, mangé des fruits de mer et tout un tas d'autres choses tout aussi gourmandes, visité, lu, discuté, fait de la trottinette, chassé les chenilles, joué au ballon, escaladé les rochers... Bref, on a pris du bon temps et ça nous a vraiment fait du bien. Surtout après un mois de février pas toujours rigolo...



Snif, il faut maintenant retourner au boulot/centre de loisirs/crèche jusqu'aux prochaines vacances !

Souhaitez-moi bon courage, parce que j'avoue que j'en manque un peu en ce lundi matin de rentrée ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

allez bon courage, les prochaines vacances sont dans 6 semaines... (enfin les scolaires)
je penserai bien à toi demain!

Anonyme a dit…

Tu devrais faire comme moi. Tu ne prends pas de vacances. Ça élimine le problème de la rentrée :-)
Pauline

Mme Cotcot a dit…

@Cha : Et toi profite bien de ton canapé avant d'entamer une vie trépidante et bien remplie par un gigot et un haricot ! ;)

@Pauline : Merci pour cette suggestion, mais curieusement, ça ne me tente pas ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !