lundi 28 janvier 2013

Mais bien sûr !

 

Oh, maman, ce serait tellement joli pour toi !!!


Mais oui, bien sûr mon cœur, une robe rose avec marqué SOLDES en blanc sur la poitrine, c'est tellement chic ! En plus, c'est pile le genre de robe qui adore mettre mes bourrelets en valeur... :-/


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

oh ben ça m'a bien fait rire...
je t'imagine parfaitement avec une robe rose à message...:)

mamath a dit…

Je suis sure que le rose t'irai très bien. Quelle âge cela lui fait déjà ? Tu ne t'ennuies pas d'après ce que l'on peut lire. Elle a beaucoup de répartie, ça vient de quel côté de la famille ?

Mme Cotcot a dit…

@cha : Moi, pas trop...! :)

@mamath : 4 ans 1/2 et non, effectivement, on ne s'ennuie pas avec elle !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !