dimanche 27 janvier 2013

Les enfants sont formidables !

Dans la voiture :

- "ça va ma grande ?
- maman, arrête de m'appeler ma grande s'il te plait. Appelle-moi plutôt ma puce ou ma pucinette. C'est mieux de changer de temps en temps.
- ..." :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

ça fait toujours plaisir de se faire donner des leçons par un truc de 20 kilos:)

Lucy a dit…

Jules refuse que je l'appelle "mon lapin" ou tout autre doux nom d'animaux. Il me répond toujours qu"il est "un garçon". Je suis brimée.

Mme Cotcot a dit…

@Cha : Oui ! Et encore là ça va, mais l'autre jour, elle m'a sorti : "tu devrais faire une lessive maman, il y a trop de linge dans le bac à linge !" ^-^

@Lucy : Ma pauvre, je compatis ! Mais c'est difficile de réprimer ces petits noms tout doux : ils sortent tout seuls...

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !